Jeûne randos et initiation au macramé


Demande d'information

Stage de jeûne d’une semaine : du samedi 26 février 2022 entre 16 et 19h au vendredi 4 mars 2022, après avoir partagé le repas de reprise alimentaire, soit vers 13H30/14H. Tous les détails vous seront envoyés au moment de votre inscription.
Animé par Sandrine LEFOYE Naturopathe et Elisa Mari pour les atelier de macramé La page Facebook d’Elisa
Les groupes sont composés au maximum de 8 stagiaires pour permettre une prise en compte individualisée de chacun.

Elisa est créatrice de macramé. Cette ancienne technique consiste à tresser et nouer des cordes et permet un nombre infini de variations et d’innombrables utilisations pratiques. Etre transportée par le tressage permet même d’entrer dans un état méditatif et de laisser libre cours à sa créativité. C’est donc une activité parfaite pendant le jeûne.
Lors des ateliers vous guidera dans la réalisation de votre création, selon le goût et l’envie de chacun. L’intention d’Elisa est de vous transmettre sa passion et les connaissances de base pour que vous puissiez ensuite continuer seul(e) chez vous. Au cour de la semaine vous réaliserez un ou deux objet (attrape rêve, porte pot etc…)

INFORMATIONS ET BULLETIN D’INSCRIPTION disponibles sur demande : via le bouton contact de cette page ou par téléphone au 09 67 58 86 71 ou 06 13 15 93 19


Au programme : Jeûne, randonnées et chaque jour environ 2 à 3 heures d’initiation à la naturopathie, pour mieux comprendre et connaître votre corps : Corps, toxines et sauna – Tout comprendre sur le jeûne – Bien manger, bien digérer (les associations alimentaires, les laitages, le gluten, la digestion etc…) – Les lipides (le gras n’est pas notre ennemi bien au contraire), la reprise alimentaire après le jeûne.

Tarif du stage tout compris 880 euros soit :
730 euros pour l’hébergement, l’accès au sauna,l’accompagnement naturopathique, les randonnées, les jus frais du matin, la « soupette » du soir, l’initiation à la naturopathie et le doggy bag du retour le vendredi soir.
150 euros pour 5 ateliers de macramé et le matériel nécessaire qui vous sera fourni