Séjour jeûne randos et initiation Reiki niveau 1


Demande d'information

Stage de jeûne de 7 jour animé par Sandrine LEFOYE naturopathe et Séverine GIRMES maître REIKI :
du samedi 18 juillet 2020 à partir de 15 heures au vendredi 24 juillet 2020, après avoir partagé le repas de reprise alimentaire, soit vers 13H30. Tous les détails vous seront envoyés au moment de votre inscription.
Les groupes sont composés au maximum de 6 stagiaires pour permettre une prise en compte individualisée de chacun.

INFORMATIONS ET BULLETIN D’INSCRIPTION disponibles sur demande :
Par téléphone au 09 67 58 86 71 ou 06 13 15 93 19
via le bouton contact

Au programme : Validez votre niveau 1 de reiki en jeûnant !
Le Reiki est une pratique simple et accessible à tous qui ne nécessite aucun prérequis. C’est une technique naturelle pour soigner. Il s’agit d’une énergie de guérison. La pratique du Reiki permet d’éveiller notre propre capacité d’auto guérison ainsi que notre transformation intérieure.
Il y a quatre niveaux d’initiations au Reiki. Le premier degré permet de s’auto-traiter et de donner des soins aux autres.
Lors du stage d’initiation au premier degré vous recevrez quatre initiations et apprendrez à vous auto-traiter ainsi qu’à donner des soins. Les 5 principes vous seront présentés et expliqués. Nous réfléchirons ensembles et échangerons sur leur signification, leur résonance en vous et leur pratique au quotidien. A l’issu du stage, vous pourrez pratiquer le Reiki en toute simplicité et l’introduire dans votre vie comme un outil de bien-être et d’éveil.
Les 5 principes Reiki: Aujourd’hui, juste aujourd’hui, je me libère de toute colère, Aujourd’hui, juste aujourd’hui, je me libère de tout souci, Aujourd’hui, juste aujourd’hui, j’honore mes parents, mes enseignants, mes professeurs., Aujourd’hui, juste aujourd’hui, j’ai de la gratitude pour tout ce qui est, Aujourd’hui, juste aujourd’hui, je vis ma vie honnêtement.

Séverine GIRMES est praticienne et enseignante Reiki et sophrologue. Elle a reçu son initiation au premier degré Reiki en octobre 2006, un an plus tard, son initiation au deuxième degré, puis au troisième degré en octobre 2010. Elle est Maître Reiki depuis janvier 2017

Tarif du stage 900 euros, soit :
730 euros pour l’hébergement et l’accompagnement naturopathique, les randonnées, les jus frais du matin, la « soupette » du soir et le doggy bag du retour le vendredi soir.
170 euros pour l’enseignement et la validation du niveau 1 de REIKI.