STAGE TANTRA Connaissance de soi par la sexualité sacrée


Demande d'information

ATTENTION CE SEJOUR N’EST PAS UN STAGE DE JEÛNE

SÉJOUR/STAGE TANTRA pour 3 couples du 9 au 13 août avec Sandrine Lefoye au centre Les Belles Humeurs – Centre naturopathique

VIJNANA TANTRA « Connaissance de soi par la sexualité sacrée »

SÉJOUR D’IMMERSION ET FORMATION pour trois couples en résidence continue.
3 jours pleins du 9 AOUT au 13 AOUT 2021 à SIEURAC (81)

Autour de l’apprentissage du MASSAGE TANTRIQUE, vous vivrez trois jours et quatre nuits de lâcher-prise et de découverte selon les principes du Tantra cachemirien traditionnel (tantra de la « vibration », les 36 modalités de l’être intégrant tous les aspects de la vie humaine dans la méditation active).

Sandrine et Luc vous accompagnent collectivement et individuellement dans un parcours à la carte, fait d’ateliers structurés, d’ateliers libres et de temps personnalisés pour chaque couple.

Ils vous invitent à vivre AVEC EUX tous les moments et activités quotidiennes dans l’aura, le rythme et la pleine conscience tantriques, tout en respectant votre intimité de couple et votre rythme naturel.

Le cadre spacieux, lumineux et apaisant des Belles Humeurs, spécialement aménagé pour le ressourcement naturel, offre un cocon idéal pour cette expérience transformatrice.

Arrivée le lundi soir 9 août – départ vendredi matin 13 août

Prix 550€/personne hébergement et petits déjeuners compris.

Attention : pour chaque couple, un accompagnement personnalisé s’ajoute aux structures collectives à 6.

Formule auberge espagnole pour les repas principaux (végétariens)

Logement en chambres privées par couples, sauna, grand jardin fleuri et arboré privé, dans un beau village du Tarn en pleine campagne.

NB. Cette initiation sera suivie de sessions complémentaires dans le parcours des « 36 tattvas » du Tantra cachemirien, à partir de l’automne 2021.

Contacts
Luc Olivier : 06 74 73 37 60
Sandrine LEFOYE : 06 13 15 93 19